TESTO DI L'ENFER ET MOI DI AMANDINE BOURGEOIS

Amandine Bourgeois (33 anni),
rappresentante francese
all'Eurovision Song Contest 2013
Amandine Bourgeois rappresenterà la Francia al prossimo Eurovision Song Contest 2013, la competizione canora europa che prenderà avvio nella svedese Malmo il 14 Maggio 2013.

Amandine Bourgeois deve il suo successo ad una trasmissione televisiva, Nouvelle Star, talent-show francese che cerca nuove popstars.

Amandine si presenterà sul palco direttamente la serata della Finale, e lo farà con il brano L'enfer et moi, canzone dal testo completamente in francese.

Il brano è già stato rilasciato digitalmente più di un mese fà, il 14 Marzo 2013, ma fino ad ora non è entrato in classifica.

Testo di L'enfer et moi di Amandine Bourgeois:

Tu m’as mise K.O. d’entrée
Il faut croire que j’ai bien aimé
Liens de cuir et mains de soie


Qui blesses-tu et dans quel port?
Jusqu’à faire rougir l’aurore
Tu m’as jeté comme un sort
Je vais te faire l’enfer
De là où tu te perds
Regarde bien derrière
Et ce sera moi
Tu m’as fait pleurer à vif
Mon cou porte encore ta griffe
J’aimais échanger de peau
No limits, c’est un classique
J’aimais nos amours toxiques
Celles qui font que tout est beau
Je vais te faire l’enfer
De là où tu te perds
Regarde bien derrière
Je vais te faire l’enfer
De là où tu te perds
Regarde bien derrière
Et ce sera moi
J’vais te faire l’enfer
Tu vas manquer d’air
À moins une, à moins que
On s’retrouve à deux
À moins qu’il nous faille
Renoncer aux batailles
(Je vais te faire l’enfer)
J’vais te faire l’enfer
Tu vas manquer d’air
À moins une, à moins que
Qu’on s’retrouve à deux
À moins qu’il nous faille
Renoncer aux batailles
(Je vais te faire l’enfer)
J’vais te faire l’enfer
Tu vas manquer d’air
À moins une, à moins que
Qu’on s’retrouve à deux
À moins qu’il nous faille
Renoncer
SE VUOI ESSERE AGGIORNATO SULLE NEWS
DELL'EUROVISION SONG CONTEST 2013
DIVENTA FAN DI TELERACCONTO SU FACEBOOK!

Commenti